dimanche 25 février 2018

Stouf - Lune de sang

 Madame Josette regarde la lune rouge depuis son lit et par la fenêtre, elle est dans un hôpital où y a que des fans d'Al Zheimer qui crient sans cesse maman. C'est une histoire du Québec … plus exactement dans le centre de Montréal  et Josette est vieille avec toute sa tête.
Heureusement, elle se dit que son Stouf va venir avec les mots fléchés du journal et qu'ils cogiteront tranquillement après s'être fait les bisous de toujours …
Wouaii … voilà Stouf !

-  Bon, équerre à dessin ?
-  Trop facile maman … Té !
-  Attention là c'est plus dure … il est jeté pour jouer.
-  Pffff … Dé. Maman … qu'est ce tu fais là ?
- J'vais mourir mon fils.

Comment ça, maintenant là tout de suite ? Je te l'interdis c'te plais !

Madame Josette serre tout à coup son fils très fort contre son cœur et lui dit :

- Eh,c'est une blague balourde, le cancer je l'emmerde !

Moi aussi ! dis Stouf et ils vont faire un tour dans le parc où il y a plein d'écureuils.

A peine quelques jours après ?

Pfff … mort d'une humaine ?

DCD.

Où voir la vidéo                                                                                                            

6 commentaires:

  1. C'est gai c'est frais... Merci Stouf ! L'Alaska tombe fort à propos, ça caille sévère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Montréal l' hiver on vit au chaud, on magazine et on se restaure sous la terre. T' as qu' à viendre pour voir.

      Supprimer
  2. Les mots fléchés, quel enfer .... J'espère que depuis la semaine dernière tu as pu te rendre à l'école pour apprendre à ouvrir ça : https://youtu.be/jc7w0w5_Mj4 ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaan j'ouvre plus que dalle à présent.
      L' autre jour des grands m' ont piquer mon sac d'école où c' est que j'avais mes BN et un bouquet de fleurs que j' avais chourer chez la vieille madame Lucette pour ma maitresse madame Sylvie qu' est très belle.
      Pff ... gros Thierry, le fils du charcutier m' a fichu une mandale dans l' oeil droit et maintenant j' ai peur, je ne sort plus de la grotte à Charlot où c' est que je m' est réfugier dans la forêt.
      Et pi je les entend bien les gendarmes qui me cherchent pour me ramener à la maison mais ... y m' aurons pas, ça c' est sure !;o)

      Supprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".