jeudi 25 janvier 2018

Joe Krapov - Faire le tour de soi


16 commentaires:

  1. Bravo c'est original, écrire avec un crayon face à une page blanche ? J'en suis incapable, je ne scribouille qu'avec un clavier ! ];-D

    RépondreSupprimer
  2. Bon. C'est pas tout ça : il manque le pictogramme de la vache ! :-)
    Excellent et original Joe !

    RépondreSupprimer
  3. Et celui de l'animateur !

    RépondreSupprimer
  4. Nous aussi les admins attendons avec curiosité le pictogramme des animateurs :)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai trouvé ! Webdings m et ,

    je l'ai agrandi ici :

    http://argentiquites.canalblog.com/archives/2018/01/25/36080410.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. génial !
      je vais mettre cette photo sur la page Facebook des Impromptus

      Supprimer
  6. Petite question : je n'ai pas compris la phrase avec "cela fait plus de quinze ans". C'est une toile d'araignée après ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'animateur vieillit, et se couvre de toiles d'araignées :)
      Joe, tu fais allusion aux administrateurs des Impromptus, là, je le sens bien :)

      Supprimer
    2. Je ne me permettrais pas, chère Tisseuse ! J'ai bien fait le tour de moi... sans trop y croire : cela fait vingt ans que j'ai atterri à Rennes et que je suis devenu le pilier dans ce groupe-là ! Mais comme je dis toujours : un atelier d'écriture, c'est comme un club sado-maso ! ;-)

      Supprimer
    3. malheur ! tu vas réveiller Stouf en parlant ainsi :)

      Supprimer
  7. j'applaudis à l'originalité de ta proposition (et à ta persévérance pour nous permettre de la publier, car comme tout administrateur décrépi d'un atelier d'écriture en ligne, on est nullissime sur la technologie moderne...) !
    bravo maître Joe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'autre solution, dans le mode édition de blogger, était de coller, après clic sur "html", le code source du fichier .txt envoyé.

      Mais tu t'en es très bien sortie ! Tu as même gagné un voyage à Nantes ! ;-)

      http://krapoveries.canalblog.com/tag/Nantes

      Bon week-end et remerciements renouvelés, chère voisine !

      Supprimer
    2. le pire c'est que j'ai essayé cette solution et qu'elle n'a pas fonctionné :(
      il faudrait que tu viennes me donner des cours la prochaine fois que tu passes sur Nantes :)

      sinon tes photos sont très sympas (comme d'habitude !), et il y a des graph très intéressants à Nantes

      Supprimer
  8. Tu t'es bien amusé ! Mais où est donc l'esprit d'Arthur si chère à ton écriture ? Un moment de pause, sans doute... :)

    RépondreSupprimer
  9. Double tour sur soi en vingt pictogrammes ?... Bravo pour la performance et merci pour ce moment amusant de lecture, Joe.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo mon oncle !
    Technique comprise, t'es trop fort !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".