dimanche 10 décembre 2017

Stouf - Une page qui se tourne

Avis à la population

Mesdames et messieurs, vous n'êtes bien sûr pas sans savoir que parfois une page se tourne dans toute vie d'être humain. Johnny est mort !
Que dis-je, il ne s'agit pas là d'un être humain mais d'un dieu.
Sa vie sur terre est terminée et celle d'ailleurs l'attend elle a déjà commencé.

Ainsi je vous propose de vous recueillir à genoux devant votre télé TF1 afin d'honorer le début de putréfaction de son corps lors de son dernier voyage sur terre.
De lever bien haut vos bras vers le ciel et puis de plier votre corps afin que votre front touche le sol. Les handicapés physique assis dans un fauteuil roulant ou allongés dans un lit en sont bien sûr dispensés.
Bientôt monsieur le curé Macron fera son discours afin de discourir et vous pourrez zapper et continuer votre vie dénudée de tout intérêt mais emplie de crétineries accablantes.
Vous pourrez même l'écrire sur un blog impromptu.

Elle n'est pas belle la vie ?
Cependant, la société Borniole and co que je représente vous propose, à moindre frais, un dernier voyage collectif merveilleux, une nouba d'enfer, un suicide salvateur dont vous vous souviendrez durant toute votre mort.

Vive Johnny... d'ailleurs, une amie émigrée d'un territoire français entouré par la mer et qui se nomme Saint-Barthélemy et qui vit chez nous puisqu'elle n’a plus rien depuis que passa une certaine Irma m'a dit tout à l'heure.

- Bah … votre Johnny va être enterré chez nous ?
Qu'importe, nous n'en sommes plus à une catastrophe prés.

You tube (Hubert Félix Thiéfaine)

10 commentaires:

  1. Les morts sont tous des braves types...
    une fois qu'ils ont cassé leurs pipes
    ;-)
    G.B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur pipe au singulier, ce serait mieux...

      Supprimer
    2. Oui et bien de braves types sont encore vivants.https://youtu.be/eNGfrUV8NEs

      Supprimer
    3. Merci pour cette belle version, cher Stouf
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  2. il n'y a pas de petites ou de grandes vies, il y a la vie
    et aucune comparaison n'a de raison d'être
    simplement certaines ont partagé et laissé plus de choses au plus grand nombre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tonton jean à la fête de l' huma n' aurait pas mieux dis que toi. ;o)
      https://youtu.be/-svx2X4c2N8

      Supprimer
  3. Quand Tartampion ou Plumeau décède, pour sa famille c'est cruel, mais doit on pleurer chaque seconde parce qu'un humain décède quelque part ?
    Johnny a accompagné ma vie durant 57 ans... TU t'en fous Stouf ? Tu as bien raison il n'y a que moi que ça regarde... Amen. ];-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rigoles ou quoi ? J' ai faillis finir ma vie au pénitencier lorsque j'avais 11 ans des pandores de chez le supermarché Cora m'avaient vu chourrer un 45 tours de Jojo. En plus j' avais la même casquette que lui et la veste "pied de poule" de "que je t'aime et le pénitencier". ;o)

      Supprimer
  4. Tiens, une voix qui jure !

    Stouf, tu vas finir par mourir d'amuûûr enchaîné !

    RépondreSupprimer
  5. Naaan m'sieur le procureur, je jure que j' ai rien à voire dans cette affaire ! ;o)))

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".