lundi 11 décembre 2017

Marité - Allumer

Chère âme.


J'ai envie d'allumer la petite lampe de mon cerveau, de sonder mes souvenirs pour tenter de comprendre le pourquoi du comment et je promets de ne pas te laisser dans l'expectative. Ce serait trop bête, trop noir et ça ne me ressemble pas.

Bien à toi.

10 commentaires:

  1. Dialoguer avec son âme pour y voir plus clair... voilà une bonne résolution pour l'année prochaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Mon âme a forme humaine et pourquoi attendre l'an prochain ? :-(

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair, c'est net, c'est concis. En un mot : c'est torché ! :)

    RépondreSupprimer
  4. quoi qu'il arrive, et à tout moment, le dialogue est toujours une bonne forme de clarification :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,ma chère Tisseuse. Mais qui dit dialogue...Sinon cela reste un monologue stérile.

      Supprimer
    2. nous pouvons toujours quoi qu'il arrive faire dialoguer à l'intérieur de nous différentes parties de nous même qui ne demandent qu'à s'exprimer et à enfin être entendues

      Supprimer
  5. (Très !) court, mais marquant et efficace !

    RépondreSupprimer
  6. sonder mes souvenirs pour tenter de comprendre le pourquoi du comment
    Si tu savais comme cette phrase-là me parle en ce moment ...
    Bisous du dimanche
    ¸¸.•*¨*• 🦋

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".