samedi 2 septembre 2017

Stouf - Ça paraissait pourtant simple

Ça paraissait pourtant simple.

Elle était belle et moi aussi, elle m'aimait, et moi à la folie.
Tous nos réveils du matin étaient aussi beaux que celui du matin d'avant et que celui du lendemain. Le reste de la journée était si merveilleux qu'un mardi… je lui demandai solennellement, ou peut-être était-ce elle :
-Mon amour, tu m’aimes vraiment ?
-Absolument, terriblement, sans aucune concession, cela est terrible !
-C'est dingue… moi aussi !
Cet interlude ne dura que quelques secondes et nous fîmes l'amour physiquement durant plus de trois heures.
Nos doigts effleuraient nos corps, nos bouches et nos yeux étaient à l'unisson de nos peaux et nos sens tout entiers… complètement ahuris de plaisir.
Nous étions fous, simplement humains et il se passa alors une chose tout à fait incroyable.

Cela dura ainsi toute notre vie !

5 commentaires:

  1. OH putaing ! Plus de 3 heures de cabrioles ? Une véritable épée de plumard le Stouf!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui. L'amour, c'est simple.

    RépondreSupprimer
  3. Totalement incroyable, oui, époustouflant (et étouffant), même !

    RépondreSupprimer
  4. Je m'attendais à la fin rapide d'une histoire, finalement toute une vie, c'est beau et surprenant.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".