lundi 11 septembre 2017

Andiamo - Sportez-vous bien


NO SPORT !

Comme le disait Sir Winston lorsqu'on lui demandait le secret de sa longévité, il répondait : "NO SPORT" !
Voilà tout le secret est là ! Croyez vous que Monsieur Néanderthal courait après les aurochs ou les chevaux de Przewalski pour son plaisir ? Non bien sûr, alors NO SPORT !

Naoh aurait eu le choix, il aurait préféré décongeler une pizza, et lire la page des sports pour oxygéner ses éponges.
De Lavillenie saute plus de 6 mètres avec une perche de 5 mètres, j'en connais qui ont sauté des jolies fiancées de 1 mètre 80 voire plus, avec des perches beaucoup plus petites ! Alors NO SPORT !

Avec Andiamette lorsque nous nous rendons chez notre fillotte, nous remontons la Seine jusqu'au Pont de Sèvres, et là le Dimanche matin sous nos yeux horrifiés, des vieux, des jeunes qui courent... Mais oui ils courent, avec mon déambulateur je pourrais rattraper certains et certaines, ils se traînent littéralement ! Alors ils trottinent, dans les vapeurs de pétrole, Arabie Saoudite 2016 un bon crû certes, mais tout de même ! alors NO SPORT !

J'ai pratiqué le ski, le parachute ascenscionnel résultat tibia péronné cassés... Alors NO SPORT !

Pas guéri j'ai continué, inconscient j'étais jeune, j'ai nagé ausssi, chaque semaine un 1000 ou 1500 mètres en crawl, résultat je sentais le chlore... Alors NO SPORT !

Mais je suis indécrottable, ce matin j'ai battu Bébert et Mimile d'une courte pantoufle, lors de notre course hebdomadaire en déambulateur, les sœurs ne veulent pas, ne leur dites rien s'il vous plaît, elles me priveraient de gâteau de riz Dimanche prochain !
Où lire Andiamo

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Végas : vivement Dimanche, avec ou sans Drucker ! ];-D

      Supprimer
  2. Ben oui : maintenant tu fais du sport en chambre... euh dans les couloirs de la maison de retraite. :-) A chaque âge son sport moi je dis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marité : Avant je pratiquais l'ascension, maintenant je pratique l'ascenseur ];-D

      Supprimer
    2. Tu montais au ciel quoi !

      Supprimer
    3. Marité : et sans courte échelle ];-D

      Supprimer
  3. Sur la course de déambulateurs il y avait une superbe chanson d'un type appelé "le Bouffon et ses Clochettes". mais elle n'est plus qu'ici et on ne peut plus l'enten dre ! C'est pas très sport, M. Myspace !

    https://myspace.com/lebouffonetsesclochettes/music/song/la-course-de-d-ambulateurs-b.-cherrier-56461230-61290092

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joe : Je ne connais ce "Bouffon et ses clochettes" dommage, ça m'a l'air d'être un joyeux drill ! ];-D

      Supprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".