jeudi 1 juin 2017

Vegas sur sarthe - Couleurs primaires... et sentiments

Berlue chronique

La moquette herbeuse où je m'allongeai était d'un rouge sanguin, le soleil halogène était si bleu qu'on aurait dit un ciel; j'aurais donné ma fortune pour prolonger cet instant... pourtant à ma grande surprise elle ne me prit que quarante sept euros, le tarif d'une consultation ophtalmologique ordinaire.
Fort heureusement elle prenait la carte jaune... alors j'ai craqué

11 commentaires:

  1. Tu as toujours l'ophtalmo pour rire. Chez toi, c'est comme le cinéma à l'ancienne, le bonheur est permanent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis victime d'un excès de soleil... jamais content :)

      Supprimer
  2. Les cartes ne sont pas jaunes ? On ne me dit jamais rien ! ];-D

    RépondreSupprimer
  3. une conjonctivite délirante peut-être ?
    :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore heureux que ma carte vitale soit verte !

      Supprimer
  4. Simple curiosité (n'y vois pas un test de vision) : de quelle(s) couleur(s) étaient ses yeux ?

    RépondreSupprimer
  5. Elle n'a pas osé te demander ta carte orange, quand même ? ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer

Nous avons décidé de ne plus autoriser aucun des commentaires qui ont pour en-tête "Anonyme", même si ces derniers sont signés en fin de commentaire, et même si leurs contenus sont conformes à nos règles de communication.
Bien que l'hébergeur Blogger propose cette possibilité de mise en ligne de commentaires, nous allons vous demander d'utiliser systématiquement un des autres choix qui vous est offert.
Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".