dimanche 26 mars 2017

Saraline - Ma chère Madeleine

Ma chère Madeleine,
Je t’ai cherchée toute la semaine.
D’abord chez le grand Jacques
Qui t’apportais des lilas,
Je n’ai rien vu, ni fleurs, ni Madeleine…
Ensuite à la fontaine :
Il n’y avait plus que ton seau,
Enfin du côté de chez Swan,
J’ai juste trouvé quelques miettes,
Un peu rassises, d’ailleurs.
Et me voilà, en fin de semaine
Un peu désappointée, sans même la possibilité
De revenir en deuxième semaine.

3 commentaires:

  1. jolis rappels à de grands textes

    RépondreSupprimer
  2. Arpenteur d'étoiles27 mars 2017 à 18:12

    le grand Jacques, Charles Swan, du côté de Combray et la Madeleine qui se cache :o)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".