dimanche 10 juillet 2016

Mia Racine - Le temps de vivre

Gouine

Il a dévalé la colline
Ses pieds faisaient rouler des pierres
Je venais de lui dire que j'étais gouine
J'ai ramassé son cœur à la serpillière

J'aurais pu encore faire semblant
Ouvrir les jambes avec des mots fuyants
Mais mon propre désert
Aurait bien fini par me trahir

Ma vie se doit d'être plus qu'une série de haut-le-cœur
Je veux dans mon lit des filles de toutes les couleurs
Je l'ai laissé partir le sexe à l'air
Alors que le pauvre espérait se satisfaire

5 commentaires:

  1. Un aveu comme une pierre dans la chaussure... parfois difficile à "avaler" quand on dévale :)
    Bienvenue aux Impromptus Littéraires, Mia Racine

    RépondreSupprimer
  2. Jaime bien quand on srt des sentiers battus.

    RépondreSupprimer
  3. Joli coming-out et bienvenue !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous! :)

    RépondreSupprimer
  5. Arpenteur d'étoiles13 juillet 2016 à 16:17

    bienvenue chez nous, Mia Racine
    et ton texte me plait !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".