mardi 19 janvier 2016

Jacou - En pente



A rebrousse-poil
Je croyais avoir tout vécu. J’ai dégringolé la pente, j’ai remonté la pente…
Mais là, avancer à reculons, on ne m’y reprendra plus.

Où lire Jacou

5 commentaires:

  1. ah !!! j'adore l'idée de cette "avancée à reculons" :o)

    RépondreSupprimer
  2. Si on avance et que tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu qu'on te calcule ?

    RépondreSupprimer
  3. D'autres, croyant tromper la maréchaussée, avancent en marche arrière dans des rues à sens interdit.

    RépondreSupprimer
  4. Arpenteur d'étoiles23 janvier 2016 à 12:08

    la vie nous fait parfois quelques croche-pied, alors il faut remonter la pente ... 3 lignes qui disent beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Mais ça va, tu ne t'es pas cassé le cou.....

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".