mardi 22 décembre 2015

Pascal - Foire aux thèmes

« J’en ai bien profité… » 
J’ai entendu cette phrase revenante de plusieurs personnes pour qui le glas était la musique d’un avenir proche. Et vous, que mettriez-vous à l’intérieur de cette épitaphe ?  Comment avez-vous rempli votre vie pour justifier ces quelques mots ? Quels sont vos intimes critères pour confirmer cette belle récolte ?

1 commentaire:

  1. Ce thème me rappelle notre thème de mai 2014 avec cet excipit de Forrest
    Gump: "Alors, avec tout ce qui s'est passé, voilà ce que je me dis: moi, je peux toujours regarder derrière et dire qu'au moins je me suis pas ennuyé."

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".