lundi 16 novembre 2015

Zoz - Comment ne penser à rien ? (suite)

~ taratata

et bang !

et le silence se dépose tout doucement comme une nuit noire sur un carnage rouge, plus rien de bouge... Plus rien à panser, tout est écrit, tout est déjà pensé ..

zoz ..

9 commentaires:

  1. Je panse, j'essuie... mais rien ne s'efface

    RépondreSupprimer
  2. Le silence est tumulte en dedans.

    RépondreSupprimer
  3. avec l'esprit, le cœur, la culture, l'espérance, nous écrirons d'autres pages, encore et encore

    RépondreSupprimer
  4. Comme après la pluie vient le soleil, le silence succède au vacarme, mais son écho demeure en nous.

    RépondreSupprimer
  5. Bel échos tous, que vous faites à mon texte, merci !

    RépondreSupprimer
  6. C'est ce matin vers 5h45 et les travailleurs finissent leures nuit dans un trains assez silencieux,je pique du nez moi aussi. Les gares se succèdent et St Denis et gare du nord et stop ! Je me réveille. Au boulot il y a la téloche et ça tue en directe sur la place Jean Jaures à St Denis (5 ou 600 mêtres de la gare). Un croissant,un café et Sophia ma colègue qui dit-Allez stouf,faut aller bosser !

    RépondreSupprimer
  7. Violence..
    Silence..
    et la vie reprend pour ne pas oublier....
    Merci ZOZ

    RépondreSupprimer
  8. Un gros merci pour ta lecture et ton mot BJ !

    RépondreSupprimer
  9. Tsi hi ! J'avais fait l'inverse (plus court en premier lieu).
    J'aime beaucoup ton premier jet et le second, comme une pirouette, m'a arraché une risette.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".