mardi 2 juin 2015

Mamily - Soleil

''Soleil, je t'adore comme les sauvages,
 A plat ventre sur le rivage.''

Mon bichon, Mon soleil,
Jamais je ne laisserai la marche du temps, ni son tocsinaltérer ne serait-ce que des fragments de la mémoire des réjouissances où, amants,nous effleurions tous deux, là-bas, les vagues italiennes avec des étincelles de bonheur.

14 commentaires:

  1. Beau condensé... les plus courts ne sont-ils pas les meilleurs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vegas!J'admire ta générosité.Tu as le génie des mots....même dans tes commentaires!:o)

      Supprimer
  2. Tout est dit !

    *_*

    RépondreSupprimer
  3. Quel talent de synthétiser ainsi!

    RépondreSupprimer
  4. Une ode au soleil bien ardente et bien dite. Comment resterait-il de glace, ton bichon?... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lorraine !!Le soleil ''ardent'' est là pour le faire fondre:o)))

      Supprimer
  5. Des mots que l'on aimerait entendre... allongé sur le rivage...

    Cela me rappelle la chanson des vieux amants de Brel...

    RépondreSupprimer
  6. La carte postale d'Italie jaunit lentement sur le mur ; une des quatre punaises vient de tomber sur le parquet....

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".