vendredi 5 juin 2015

AOC - Soleil

Soleil, je t’adore comme les sauvages à plat ventre sur le rivage… Sur la plage chromatique étincelle la douceur d’un fragment de bonheur, loin de toute réjouissance.

Qui entendra le tocsin, saura qu’il n’aurait jamais souscrire à la mode assassine.

Ce bel amant là, j’aime tant le sentir m’effleurer, le voir poursuivre sa marche paisible en repoussant gentiment quelques débris d’étoiles sur un air de cavatine italienne, le sentir altérer le calme de la nuit, le laisser manipuler mes désirs matinaux.

Oui, je l’aime. Comme mon œuf à la coque : tôt.

2 commentaires:

  1. Oui, oui et calé, en plus...

    RépondreSupprimer
  2. "De bon oeufs à la coque - Voilà belle coquette - Etant un très bon coq - Puis-je être la mouillette?" disait le pétulant Clémenceau :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".