mercredi 6 mai 2015

Stouf - Un tiens...

Le dormeur doit se réveiller ! Étrange prémonition de Carla, la belle naïade de la piscine Rosa Park de Saint-Ouen.
Carla va bientôt sauter du plongeoire, elle va effectuer un salto et deux vrilles... peut-être. Elle s'en fiche puisque Alexandre vient de la quitter pour une autre.
Oh la... c'est haut !
A cet instant le micro de la piscine phagocyte sa dernière espérence... Gislaine, la mère de Carla est aux commandes...« Un tiens vaut mieu que deux tu l'auras ! » s'exclame t-elle et puis plus rien.
Mais Carla résiste puisque dans son crâne résonne les paroles de Gil Scott Heron...the révolution will not be televised ! Bon ok.
Alors...elle lève les bras, joint ses deux mains en l'air, ça y est elle va sauter.
Un petit téléphone portable sonne tout à coup sous son maillot et le vibreur vibre jusqu'à son sexe... coool !
Elle baisse les bras.
Zut... je vais perdre du temps avec Alex et les gens en bas ils me regardent, la télévision mondiale m'attend.
Même les Chinois ?
Carla se sent revivre... merdre aux Chinois !
Merdre à Alex !
Elle remet ses mains en l'air.
Elle saute d'un seul coup. Au fond...ils n'ont pas mis d'eau et elle se fracasse la gueule !
Naaan... y a SUPERGEARL qui passe par hasard et se jette sur elle pour la sauver... oh shit ! Elle l'a loupée !
Okay... j'avoue que c'est du n'importe quoi !

2 commentaires:

  1. J'ai toujours kiffer le maillot bleu de superman !
    Le maillot jaune de Raymond Poulidor.
    J'aime bien Jacques Mailhot et Jean Amadou.
    Ah bonsang...il me fait chier le fiston depuis qu'il se prend pour Kurt Cobain !
    Tous les potards à donf et ziva que je te réveille le quartier. Il pouvait point être fan de Mozar ? A ben noon...y a pas assez de place dans le garage pour un piano !
    Tiens, je me mangerais bien un panini aux Anchois avec du paté de porc et un ou deux verres de Monbazillac. Ben...quelle drôle de taxinomie gargantuesque ! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas.
    Tout à l'heure en sortant de la maison je m'ais retourné trés vite pour aller où je devais aller et je me suis cogné contre une jeune fille d'à peu-prés 25 ans, trés jolie. "Oups...excusez moi ma demoiselle !".
    Elle ne m'a pas répondu, elle "regardait" par terre. Elle a juste dit "papa...s'il te plait" et là, un grand bonhomme qui était un peu devant sur le trottoir est revenu jusqu'à elle, il lui a pris la main, elle a pris son bras. Ils sont partis plus loin...où ils devaient aller.
    Je ne connaissais pas la jeune voisine, je ne savais pas qu'elle était aveugle.
    Je ne vois plus rien à dire.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".