lundi 9 février 2015

Vegas sur sarthe - Si on m'avait dit

Comme ci comme ça




Si on m'avait dit ça, j'aurais fait comme si
j'aurais rien esgourdé ou j'aurais rien pigé
mais on me l'a pas dit, alors c'est arrangé
comm'si de rien n'était, ouais mais avec des si...

Si on m'avait dit ça au lieu de rien me dire
j'aurais beaucoup kiffé qu'on me dise tout net
que je suis un mecton et pas une fillette
il en faut pas bézef je crois pour se grandir.

Si on m'avait dit ça en face, pas de dos
je crois que j'aurais su affronter les regards
dérouiller les chambreurs, les reloux, les ringards
et ta soeur?
Demain j'ai décidé de changer de pseudo
Basta les lapinou, les chouchou, les sissi
Si on m'avait dit ça, ouais mais avec des si...











9 commentaires:

  1. L'Arpenteur d'étoiles9 février 2015 à 11:29

    tu as fini par t'en apercevoir, du coup !!
    joli coming out :o)))

    RépondreSupprimer
  2. Elles te chanteraient toutes : ♪ "Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny... ♪♫ :o))

    RépondreSupprimer
  3. Si oui non ou pas, la vie est faite ainsi !

    RépondreSupprimer
  4. :o)))))
    et encore avec le sourire

    RépondreSupprimer
  5. Belle entourloupette avec des si, Vegas. Et belle leçon d'argot français pour moi ;o)

    RépondreSupprimer
  6. ça fait rire couci, ça fait rire couça, mais pas couci-couça. Ah si

    RépondreSupprimer
  7. Et si on nous faisait un signal avant qu'on naisse ,on saurait ce qu'on est!Et si on était assez malin pour le savoir sans qu'on nous le dise?Par exemple,on le saurait le jour de l'échographie!!...et si.....et si....:o)))))
    J'aime beaucoup l'humour de ton illustration!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour vos comms!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".