mardi 10 février 2015

Stouf - Si on m'avait dit

La chatte de ma mère et autres vicissitudes.

Si on m'avait dit que tout commencerait dans le sang et les cris, qu'on me filerait dès le premier jour une tape sur les fesses, alors que je n'avais rien fait !

C'était pour voir si je n'étais pas gogole, muet, ou même mort...pourquoi pas ?

A partir de ce moment, j'ai eu toute ma vie une trouille incontrôlable des docteurs, infirmières et...des nones, mais pour les nones je ne sais pas trop pourquoi.

Pourtant, papa et maman étaient bien sympas, ils me trouvaient beau...maman me laissait toujours son sein à lécher, il fallait évacuer le liquide.

Un jour j'ai rencontré la chatte de ma mère, j'avais quatre ans et maman avait prit une chatte à la SPA. Elle était toute petite et mignonne au début, après elle a grossi et ma mère s'est mis en tête de la dresser pour me garder, un jour elle m'a mordu l'oreille parce que j'avais trouver la clef de la grande porte et je comptais bien me barrer avec ! Un autre jour je me suis réveillé la nuit et je n'ai vu que ses yeux qui luisaient dans l’obscurité, j'ai eu très peur...de toute façon maman a zigouiller la chatte le jour où elle a crever un œil à GROS, notre chien comme un frère pour moi. Maman était devenue folle avec l'histoire de la chatte et après c'est revenu bien...

4 commentaires:

  1. Il y a chatte et chatte ! Elles ne se ressemblent pas toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Baah...faut que j'vais parler avec mon ami Sigmund F et aprés je te répondrais. ;)

      Stouf

      Supprimer
  2. L'Arpenteur d'étoiles14 février 2015 à 09:35

    chatte freudienne ou lacanienne ?

    RépondreSupprimer
  3. elle s'appelait œdipe la chatte ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".