lundi 9 février 2015

Littér'auteurs - Si on m'avait dit

Si on m’avait dit
Ce qu’on ne m’a jamais dit

Je n’aurais pas appris
Ce que j’ai appris

Je n’aurais pas cherché
Ce que j’ai trouvé

Où lire Littér’auteurs

14 commentaires:

  1. Vegas sur sarthe9 février 2015 à 21:12

    En fin de compte, on a bien fait de ne rien te dire... enfin j'dis ça, j'dis rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, mais c'est encore bien davantage... mais ne le disons pas !

      Supprimer
  2. Moralité, gardons la langue dans notre poche !

    RépondreSupprimer
  3. La parole est d'argent, le silence est d'or ! c'est dit !
    avec le sourire

    RépondreSupprimer
  4. voilà des confidences fort intimes !
    qui me font penser à un message pour répondeur vu sur le web
    - "Bonjour, vous êtes bien chez qui vous croyez être,
    Mais je ne suis pas là où vous croyez,
    Alors laissez un message après ce que vous savez,
    Et je vous rappellerai là où vous serez"

    RépondreSupprimer
  5. chercher la plus belle conquête de la curiosité qui amène le savoir

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est biensure ! Quand on sait ce que l'on sait et que l'on voit ce que l'on voit...on a bien raison de penser ce qu'on pense.

    Stouf

    RépondreSupprimer
  7. L'Arpenteur d'étoiles14 février 2015 à 09:59

    la vie n'est autre qu'une succession d'expériences, tristes ou joyeuses, tendres ou douloureuses, mais c'est ainsi que va la vie et que nous allons dans la vie ...

    RépondreSupprimer
  8. et tu ne serais très certainement pas là à l'écrire, et moi à te lire :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien aimé ce tricotage de la consigne.en quelque sorte j'y vois un jeu de cache-cache:Amusant:o)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".