lundi 9 février 2015

ABC - Si on m'avait dit

Si on m’avait dit,
Qu’après ma cinquantaine,
Mon passe-temps favori serait l’écriture,
Je n’aurais jamais répondu à aucune de vos consignes.
De rire, je serais morte avant.

Où lire ABC

7 commentaires:

  1. Vegas sur sarthe9 février 2015 à 18:52

    On aurait été deux à mourir de rire, ABC :)

    RépondreSupprimer
  2. oh là nous aurions été quatre mousquetaires...
    avec le sourire

    RépondreSupprimer
  3. et maintenant l'écriture te fait rire ou pleurer, "j'écris", dit Pessoa, "parce que la vie ne suffit pas"

    RépondreSupprimer
  4. Faut jamais dire jamais. :-) http://youtu.be/QkioDJzlVm4

    RépondreSupprimer
  5. L'Arpenteur d'étoiles14 février 2015 à 09:54

    du coup, on a bien fait de ne pas te le dire, sinon on aurait pas eu le plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  6. j'en rigole encore :)))

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".