mercredi 21 janvier 2015

Ckan - Beaux dégâts


Ca l'fait pas
Ca l'fait plus
Dit qu'ca va rev'nir


Plus la foi
J'y crois plus
A mon avenir


Dans cinq ans
Dans dix ans
Que vais je devenir


J'suis plan plan
C'est navrant
J'ai plus de désir


J'compte sur toi
Un deux trois
Pour me faire sourire


Dis le moi
Répond moi
Tu sais que j'tadmire


Un deux trois
Me r'voila
Dans un éclat d'rire


Faillait pas
fallait pas
Me faire tant souffrir


Mon pauv'gars
Te voilà
Obligé d'partir


Beaux dégâts
Y'en a pas
Dans d'aut'zyeux
J'me mire


Où lire Ckan

7 commentaires:

  1. Vegas sur sarthe21 janvier 2015 à 17:39

    Pas le temps de compter jusqu'à trois... c'est pas cool :(

    RépondreSupprimer
  2. une belle façon de rebondir :)

    RépondreSupprimer
  3. Une écriture que je découvre avec plaisir Ckan ! Une belle déclinaison, j'aime !

    RépondreSupprimer
  4. Trahison ! Moi aussi, je conspue ton nom...

    RépondreSupprimer
  5. Un remède rapide et efficace !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie comptine, il ne manque plus que la musique. :)

    RépondreSupprimer
  7. Cela me fait penser à un personnage de roman, (Yann)

    (Pivoine)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".